Critères de base
Notre politique de retours et remboursements s’applique à la période de 30 jours suivant l’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons vous offrir un échange ou un remboursement.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, scellé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine et accompagné d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Retours et expéditions
Pour retourner vos produits, présentez-vous en personne avec ceux-ci ou envoyez les par la poste à :
Espace Ayurvéda
4675 rue Saint-Denis,
Montréal, Qc
H2J 2L5
Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Et vous serez responsable du paiement des frais d’expédition/ manutention pour la réexpédition d’article(s) si c’est un échange.
Selon l’endroit où vous habitez, le temps que cela peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Produits exclus
Aucun échange ou remboursement sur les produits suivants :
- Produits maison (étiquettes Espace Ayurvéda)
- Livres
- Gratte-langue
- Cures oreilles
- Brosses à dents
- Savons, revitalisants et shampoings en barre
- Brosses ioniques
- Gants garshana
- Chaussettes antidérapantes pour yoga
- Bain pour les yeux
- Mala
- Bol à shirodhara
- Affiche « langue »
- Kansu (tous les types)
* Les articles en vente sont des ventes finales.
* Les frais de transport et de manutention ne sont pas remboursables.
Processus de remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Si vous avez payé avec une carte pré-enregistrée dans notre système, le remboursement se fera de la même façon. Si vous avez payé via le TPE (Terminal de Paiement Électronique) communément appelé lecteur de carte débit/crédit, nous aurons besoin de votre carte pour procéder au remboursement.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à info@espaceayurveda.ca pour toute question relative aux remboursements et aux retours.